Inutile de préparer pinceaux, marteau ou autres outils pour embellir ou rénover votre nouveau logement… En achetant dans l’immobilier neuf, vous emménagez dans un appartement où vous avez préalablement choisi l’emplacement des cloisons, des revêtements de sols, etc.
Votre logement est neuf et vous serez le premier à en profiter !
Accès au parking automatisé, ascenseur aux dernières normes, espaces verts dans la copropriété, visiophone ou interphone à l’entrée, parties communes en conformité avec la réglementation sur l’accessibilité des personnes handicapées, sécurisation du bâtiment… l’immobilier neuf offre toutes les garanties d’un esthétisme et d’un confort quasi-inexistant dans l’immobilier ancien !
Dans l’immobilier ancien, les frais de notaire s’élèvent généralement à 7% ou 8% environ du prix de votre acquisition, alors que ceux de l’immobilier neuf sont autour de 2 à 3% seulement ! N’hésitez plus !
Un logement neuf ouvre droit à une exonération partielle de la taxe foncière pendant deux ans dans de nombreuses communes.
Conçu selon les dernières réglementations, votre logement neuf bénéficie des techniques les plus performantes en termes d’économies d’énergie.
Les réserves ainsi que les réclamations signalées à la réception de votre logement neuf ou pendant les 12 mois suivant sa réception sont prises en charge par la garantie de parfait achèvement.
La garantie biennale concerne tous les dysfonctionnements éventuels constatés dans les 2 ans suivant la réception du logement neuf, concernent les éléments « dissociables de la construction » : radiateurs, robinetterie, volets et portes…
La garantie décennale couvre tous les éventuels désordres apparus pendant les 10 années qui suivent la réception du bâtiment, qui pourraient mettre en cause la solidité, l’usage et la destination de la construction : des fondations à la toiture, en passant par les murs…
SIMULEZ VOTRE FINANCEMENT