ENVIRONNEMENT

A 12 km* de Paris, Le Perreux s’étire le long des bords de Marne, et cultive un véritable art de vivre. Le sol pierreux de la commune a inspiré le nom latin de Petrosa auquel cette nouvelle résidence rend hommage. Le Perreux-sur-Marne s’affirme comme une ville fière de son histoire et bien dans son époque. Son dynamisme économique se vit au quotidien grâce aux nombreux commerces du centre-ville.

Dans son environnement résidentiel, Petrosa offre tous les avantages d’une adresse centrale. La gare RER de Nogent-Le Perreux à 200 m* permet de rejoindre le centre de Paris et de nombreuses lignes de bus s’y retrouvent. Le parc du Saut du Loup offre ses allées ombragées aux promeneurs et son Ludoparc aux plus jeunes. Bien équipée pour répondre aux exigences des familles, la commune développe des infrastructures pour tous les âges : l’école maternelle des Thillards à 8 min* à pied, l’école élémentaire Clémenceau à 12 min* à pied, le collège de Lattre de Tassigny à 13 min* en bus. Envie de culture ? Le théâtre Watteau est à 5 min* à pied et l’on rejoint le CBM – Centre culturel et sportif des Bords de Marne – en 9 min* en bus (ligne 114).

image description
LA RÉSIDENCE

Le long de l’avenue Ledru-Rollin, Petrosa s’élève sur 4 étages sous combles au-dessus d’un soubassement de pierre à joints creux délimité par une élégante corniche. Les jeux de teinte de la pierre en façade et l’encadrement de la porte d’entrée soulignent le caractère résidentiel de l’adresse. Coiffées d’une toiture Mansart en zinc à brisis d’ardoise, les façades sont rythmées de nombreux balcons qui marquent l’angle de ce bel immeuble.

Les appartements de Petrosa offrent le confort et le raffinement des adresses rares. Chaque plan a été pensé et conçu pour répondre aux nouvelles exigences de confort et de sécurité de la vie actuelle. Ces appartements bénéficient ainsi de beaux volumes, de surfaces lumineuses et de prestations de qualité qui confèrent à Petrosa le cachet unique qu’elle mérite. Ainsi au 5e et dernier niveau, de beaux appartements s’octroient de superbes terrasses exposées plein sud pour profiter pleinement de moments conviviaux dès les premiers beaux jours.

Avec de vastes espaces verts, Petrosa profite d’un agréable environnement paysager, jalonné d’une vingtaine d’arbres. Certains appartements se prolongent d’un jardin privatif exposé plein sud. Dans les étages, la plupart des séjours bénéficie d’un balcon. L’accès aux emplacements de parking s’effectue en sous-sol depuis l’avenue Ledru-Rollin. Pour le confort des résidents, un local vélos est situé en rez-de-chaussée.

PLAN MASSE

PRESTATIONS
  • Chape flottante pour une meilleure isolation phonique
  • Chaudière collective au gaz
  • Double vitrage
  • Parquet en chêne dans les séjours, les chambres
    et les entrées
  • Carrelage au sol et au mur des salles de bains
    et salles d’eau à hauteur d’huisserie
  • Meuble vasque avec miroir et bandeau lumineux,
    mitigeur Grohe ou similaire
  • Carrelage au sol dans les cuisines
  • Façade miroir sur le placard de l’entrée
  • Sèche-serviettes dans les salles de bains et salles d’eau
  • Hall d’entrée élégant et raffiné avec digicode
    et portier vidéophone
  • Parkings en sous-sol avec porte automatique
    commandée à distance
  • Caves
    PRESTATIONS EN HARMONIE

     

ACCES

EN VOITURE :
A 12km de la porte de Vincennes et de la porte de Bercy par l’autoroute A4

EN TRAIN :
Rer E station Nogent-Le-Perreux : gare Haussmann Saint-Lazare en 30 min

BUS :
Arrêt « Ledru-Rollin-Général de Gaulle » : ligne 114 vers Val de Fontenay et ligne 210 vers Château de Vincennes (métro ligne 1)
Arrêt « Nogent-Le-Perreux » RER : ligne 116 vers Rosny 2 et ligne 120 vers Nogent-sut-Marne et Noisy-le-Grand